Participez à la vie de votre banque en devenant Sociétaire !


Etre sociétaire au Crédit Agricole, c’est être plus qu’un client. C’est être un acteur essentiel pour votre banque et votre région ! C’est véhiculer des valeurs essentielles pour nous car grâce à la souscription de parts sociales vous êtes à la fois copropriétaire, coopérateur et utilisateur de votre banque.

Promotion_Home_offres-bancairs

Sociétaire, vous êtes utile au territoire !

Vous avez accès à une carte à tarif réduit et au livret sociétaire. Il propose une épargne sûre, disponible à tout moment, avec une rémunération attractive.

A chaque transaction que vous effectuez, votre Caisse Régionale cotise à un fonds mutualiste pour soutenir des projets associatifs près de chez vous.

Les fonds collectés sont utilisés pour contribuer au financement de nouvelles entreprises du territoire de votre Caisse régionale.

Une épargne doublement utile !

En savoir plus
6-BONNES-RAISONS-SOC

Les 6 bonnes raisons de devenir sociétaire

Etre sociétaire, c’est rejoindre une banque utile pour vous et utile pour votre territoire.

Contrairement à une banque classique, le capital de la Caisse Régionale n’est pas composé d’actions cotées en bourse, mais de parts sociales détenues par des sociétaires, qui sont aussi des clients.

Ainsi, en détenant des parts sociales, je bénéficie d’une relation privilégiée avec ma banque, et participe à ses décisions.

Découvrez les 6 Bonnes Raisons de devenir sociétaire
Promotion_Home_Bloc_3

Les Caisses locales et régionales en action, au rythme des passions

Grâce à vous, sociétaires, le Crédit Agricole accompagne activement de nombreuses initiatives. Votre Caisse locale ou régionale, en accord avec ses administrateurs élus, soutient des projets locaux

Découvrez les dernières initiatives
Solutions et services

Les engagements du Crédit Agricole

Depuis toujours, l’engagement coopératif et territorial du Crédit Agricole est une réalité. Ses valeurs sont ancrées sur le terrain de la responsabilité sociétale et environnementale. Pour amplifier ce modèle, le Crédit Agricole a mis en place un Pacte coopératif et territorial, traduction de son engagement sur les pratiques coopératives et mutualistes à l’égard de l’ensemble de ses parties prenantes.

Découvrez nos engagements