Pour noël, offrez un cadeau d’avenir à vos enfants

un compte ouvert = un cadeau offert ! **

Découvrez les dessous
des plans du grinch

Le Grinche

Au cinéma le 28 novembre

© 2018 Universal Studios. Le film "Le Grinch', d'après le Dr. Seuss" © 2018 Universal Studios. Basé sur les personnages et le livre "Comment Le Grinch a volé Noël !" TM & © 1957 Dr. Seuss Enterprises, L.P. Tous droits réservés.


** Offre réservée aux particuliers. Opération valable du 19/11/2018 au 06/01/2019 inclus dans les Caisses régionales participantes, pour l’ouverture à un mineur d’un Livret A, Livret Tiwi, Livret Jeune Mozaïc, d’un Plan Épargne Logement, d’un compte bancaire, ou pour toute adhésion à un contrat d’assurance vie Vers l’Avenir, selon la disponibilité de ces offres dans votre Caisse régionale. Renseignez-vous auprès de votre conseiller sur les conditions d’ouverture et de fonctionnement de ces comptes ou contrats. Offre limitée à un cadeau par enfant mineur, dans la limite des stocks disponibles, et réservée aux personnes physiques. Les cadeaux peuvent varier en fonction des Caisses régionales. Pour connaître la liste des cadeaux, renseignez-vous auprès de votre conseiller.
Vers l’Avenir est un contrat d’assurance vie de groupe multisupports à adhésion facultative, souscrit par la Fédération nationale du Crédit Agricole (FNCA) auprès de Predica. Il comporte un risque de perte en capital. L’adhérent assuré est un enfant mineur de moins de 18 ans au jour de l’adhésion. Le contrat est signé par le représentant légal du mineur, agissant en son nom et pour son compte. Les dispositions complètes du contrat figurent dans la notice d’information. Le document d’informations clés du contrat et les informations sur ses options d’investissements sont disponibles sur le site http://www.predica.com/priips/credit-agricole. Vous disposez d’un délai légal de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la conclusion de l’adhésion. Contrat assuré par Predica, compagnie d’assurance de personnes, filiale de Crédit Agricole Assurances - Predica, S.A. au capital entièrement libéré de 1 029 934 935 €. Entreprise régie par le Code des assurances. Siège social : 50-56 rue de la Procession, 75015 Paris, 334 028 123 RCS Paris. Renseignez-vous sur la disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale. Ce contrat est distribué par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole mutuel, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurances de votre Caisse Régionale sont disponibles sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole.