Plus proche de vous

Cet espace est le votre

Etre plus proche de vous, vous accompagner au quotidien, telles sont nos préoccupations. Nos agences bancaires et spécialisées, notre agence en ligne et notre site internet sont là pour vous. Echangeons pour garder le contact, et faites nous part de votre remarque.

Une organisation en 3 étapes pour vous faciliter le dépôt d'une réclamation

Votre agence

Tout d'abord, votre demande doit être formulée auprès de votre conseiller ou du directeur de votre agence. Pour connaître les coordonnées de votre agence, cliquer ici.




Le service relation clients

Si la réponse apportée préalablement par votre conseiller ou votre directeur d'agence ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser à notre Service Relation Clients.

Par courrier postal :


Crédit Agricole de Guadeloupe
Service Relation Client
Petit-Pérou
97176 Abymes Cedex

Ou faire votre demande en ligne : 

La médiation

En dernier recours, le Médiateur vous répondra en toute indépendance et équité à l'appui des arguments avancés dans les cas prévus par la Charte de Médiation disponible

Si la réponse apportée préalablement par votre agence et notre service relation clientèle ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le Médiateur Bancaire. Il est compétent pour les litiges relatifs aux services fournis et aux contrats conclus en matière d'opérations de banque, ainsi qu'à la commercialisation des contrats d'assurance directement liés à un produit ou à un service bancaire distribué par la banque.

Il vous suffit de lui transmettre vos éléments:

Par courrier postal : Monsieur le médiateur - CS 151 - 75422 PARIS CEDEX 09

À partir du site internet : www.lemediateur.fbf.fr